Audit SEO de votre Site Web

L’audit de référencement permet l’évaluation de la visibilité et de la convivialité de votre site web par rapport à Google et à votre concurrence.

En savoir plus:

Comment améliorer votre site sans le refaire intégralement? Comment prioriser vos efforts en référencement? Comment savoir si vous êtes pénalisé par Google? Nos audits répondent à ces questions.

L’audit SEO est un processus complexe qui peut être découpé en 3 étapes. Il commence par une analyse étendue, suivie d’une évaluation approfondie pour, au final, aboutir à une hiérarchisation des efforts de référencement.

L’audit SEO contient à la fois une analyse interne et externe. Vous obtenez une compréhension générale de votre positionnement et de votre paysage concurrentiel, tout en apprenant par quels moyens optimiser votre site.

Nous procédons à l’analyse de tous les facteurs on-site et off-site :

  • Analyse des paramètres in-site (contenus, balises méta, heading tags, etc.)
  • Analyse de paramètres off-site (netlinking).
  • Crawling et indexation.
  • Sitemap.
  • Canonicalization et duplicate content.
  • Définition des métriques SEO.
  • Priorisation des actions SEO.
  • Etc…